Témoignages

Ça m’a permis de vivre ce que j’ai toujours voulu vivre, autant en amour que dans mon entreprise, et je me sens tellement plus libre!
Tu es une vraie magicienne Denise, surtout avec une entêtée comme moi!
Geneviève Granbois, chocolatière

Ce que je trouve unique dans cette approche c’est qu’on peut TOUT utiliser pour « aimer et créer ».
Le travail que je fais avec le groupe m’a fait sortir de ma coquille. Je passe à l’action dans ma vie, ma créativité est plus fluide et je peux maintenant dépasser ma peur du rejet pour aller vers ce que je désire. C’est ce qui m’a permis d’avoir un amoureux, d’aller au bout de mes projets et de contacter la personne qui réalise un de mes scénarios. Je me sens aussi plus capable d’exprimer ce que je ressens dans mes relations. Je me suis finalement donné le droit de vivre !

Marika Lhoumeau, comédienne et scénariste

« Je suis du genre cartésien qui trouvait que les affaires de coeur ce n’étaient pas vraiment « homme ». Je n’aurais jamais cru qu’utiliser mon coeur me rendrait plus brillant!  Comme formateur, j’ai une plus grande satisfaction et je fais les choses parce que ça me plait . Je me laisse toucher par ce que les participants vivent, ce qui me permet d’intervenir avec plus de justesse et d’impact. »
Pierre Lescarbeau, formateur en entreprises

J’ai appris à m’écouter peu importe ce que les autres en pense.
J’ai appris à sortir de ma tête pour donner ma pleine présence à mes proches et à mes projets créateurs.
J’ai appris comment jouer, prendre un rôle simplement, vivre dans le moment, m’aimer avant, pendant et après une performance ou une audition.
J’ai appris à lâcher mes élans destructeurs face à ma créativité et à laisser place à ce qui veut émerger. J’ai arrêté de vouloir contrôler ou juger ou comparer mes créations                                                                                                                                                                 Cje C’est le meilleur investissement que j’ai fait de toute ma vie, Denise, dans cette “discipline”, est la meilleure et la plus accessible des “coachs”.

Jean-François Poulin Chanteur, compositeur musicien

 

Avant je rêvais. Maintenant je vis mes rêves.

J’ai rencontré beaucoup de grands maîtres, j’ai trop et mal médité. Je cherchais à « m’élever », à me placer au-dessus des autres.

Maintenant, je vis la richesse du quotidien plutôt qu’idéaliser un nirvana dans l’au-delà. »

Eugénie Francoeur, journaliste et directrice à « Voyager pour l’humanité 

 

Sans le flair de Denise qui dépiste brillantes facilités langagières qui bloquent mon flot créateur et me gardent à la surface des choses, mon histoire aurait manqué de substance vivante, de foisonnement, de fluidité de profondeur. Mes personnages auraient ressemblé à ces poupées de papier que je costumais petite, ils seraient moins palpitants, moins charnels, moins incarnés dans cette matière dans laquelle, tout comme la mienne, leur âme cherche à venir au monde.

Denise Neveu formatrice et écrivaine

Publicités