L’inspiration du jeudi!

Il y a un océan de conscience à l’intérieur de chacun de nous, et c’est un océan de solutions. Quand vous plongez dans cet océan, vous vivifiez cette conscience. Vous ne plongez pas pour des solutions précises, vous plongez pour vivifier cet océan de conscience. C’est alors que votre intuition grandit et vous découvrez une manière de résoudre ces problèmes.

Traduction maison de David Lynch, Catching the Big Fish

 Voilà pourquoi on ajoute « pour la plus grande joie de tous » aux intentions, questions et pratiques du Cœur Créateur : pour sortir de notre petit moi limité, plonger dans cette mer qui englobe tout, la vivifier de notre présence et découvrir des pistes inespérées.

Voilà aussi pourquoi les pratiques que je propose sont étonnantes, enjouées, poétiques, énigmatiques : elles nous sortent du mental isoloir, libèrent notre flot de vie et nous propulsent dans le royaume opulent des intuitions salutaires.

Choisissez maintenant une rencontre – ou un incident – qui vous reste sur le cœur ou à l’esprit.

Rappelez-vous que le Cœur Créateur place des mots doux et des invitations créatrices dans tout ce qui vous fait réagir positivement ou négativement.

Pour faire une saucette dans son océan fertile, dites avec cœur, en respirant en profondeur et en douceur et en tournant votre clé du paradis :

– Bienvenue, ô rencontre mystérieuse. Merci de me plonger dans l’océan vibrant de connexions créatrices et amoureuses, pour la plus grande joie de tous.

Goûtez à l’espace que ça ouvre en vous, gardez-le ouvert et réceptif en respirant amoureusement dedans.  C’est tout et c’est bien assez!

Publicités

2 réflexions sur “L’inspiration du jeudi!

  1. J’ai vraiment beaucoup aimé ton inspiration d’aujourd’hui. Direct dans le mille pour moi et je vais me répéter cette phrase souvent :  » – Bienvenue, ô rencontre mystérieuse. Merci de me plonger dans l’océan vibrant de connexions créatrices et amoureuses, pour la plus grande joie de tous. »
    Merci et je poursuis la lecture de ton livre avec grand bonheur. J’ai enfin compris ce que ça voulait vraiment dire « Prendre soin de moi ». J’étais complètement à côté de la trac avant et grâce à notre dernière rencontre et à ton livre la lumière du frigo s’est ouverte, l’énergie revient et elle se renouvelle et la vie est tellement plus légère et délicieuse pour moi et ceux qui m’entourent. Y’a même des gens qui cherchent ma compagnie. Des gens que j’aime beaucoup et que j’admire. Mmmmmm! un autre miracle de Noël.
    Merci Denise et A+
    Marie

    • Denise Noël

      Merci Marie! Garde la lumière de ton frigo allumée et n’oublie pas qu’une rencontre mystérieuse c’est aussi avec un malaise,
      un sentiment, un projet, un personnage…
      En fait tout peut être une porte d’entrée pour plonger dans cet océan, ce qu’on ressent en dedans et ce qu’on rencontre dehors…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s